MONTE-CARLO NEW YORK

Rockit Venturi Racing : Obrigado Felipe Massa

Vendredi s’est achevée la 6ème saison de Formula E avec une annonce surprise : L’écurie Monégasque Rockit Venturi Racing et Felipe Massa se séparent.

Retour sur une belle carrière, notamment en Formule 1 où le pilote était équipier de Michael Schumarer chez Ferrari : il a disputé 269 Grand-Prix en Formule 1, remporté 8 victoires et un titre de vice-champion du monde en 2008.

Arrivé Chez Venturi en 2018, la première saison aura été honorable avec notamment un podium sur le e-prix de Monaco. Cette dernière saison, qui vient de s’achever, se sera révélée très difficile pour le pilote brésilien qui n’aura scoré qu’à 3 reprises alors que son équipier Edoardo Mortara a marqué 40 points.

Dans un communiqué, Felipe Massa a déclaré :

« Nous avons vécu de très bons moments ensemble et cela m’a donné l’opportunité d’apprendre quelque chose de complètement nouveau. Je veux remercier Gildo Pastor, et Susie Wollf pour leur foi en moi. Ça a été un honneur de faire partie de l’unique équipe de sport auto de la Principauté. Les représenter sur le podium à Monaco reste un point culminant, pour moi. »

 

Retour de la Formula E début 2021, le 16 janvier pour le départ de la 7ème saison à Santiago du Chili.

Et avant de partir Felipe Massa a adressé ce message aux auditeurs de Radio Monaco et habitants de la Principauté :

Categories : En Principauté / La rédaction / 17 août 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...

  • - 12 août 2022
  • - 12 août 2022
  • - 11 août 2022
  • - 10 août 2022
  • - 10 août 2022