MONTE-CARLO NEW YORK

La Princesse Grace à l’honneur sur France 3

Un nouveau documentaire consacré à la princesse Grace de Monaco sera diffusé vendredi 4 septembre sur France 3. La chaîne publique française promet de faire découvrir aux téléspectateurs « la princesse Grace Kelly, telle qu’ils ne l’ont jamais vue ». 

Le documentaire en question est co-produit par Patrick Spica, qui a déjà filmé à plusieurs reprises les coulisses du Palais; et derrière la caméra : Serge de Sampigny, qui a fait du documentaire historique sa spécialité. Après un an de travail, le réalisateur livre un documentaire de deux heures dans lequel il cherche à montrer « la femme qui se cachait derrière l’icône Grace Kelly. » 

Interviewé par nos confrères de Monaco-Matin, Serge de Sampigny explique avoir eu accès à des documents de la famille princière, des vidéos familiales tournées en vacances… par exemple. Pour la première fois, des extraits de ces précieuses archives seront donc diffusées à la télévision, avec l’autorisation de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II. « Elle s’appelait Grace Kelly », sera diffusé ce vendredi 4 septembre, en prime time, à 21 heures 05…sur France 3. Une soirée exceptionnelle qui sera présentée par Stéphane Bern.

 

Categories : En Principauté / La rédaction / 1 septembre 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...