MONTE-CARLO NEW YORK

Marion Soler : La JCI Monaco participe à la reprise économique de la Principauté

 

La Présidente de la JCI était invitée du Monte-Carlo Business Club. Le 24 septembre dernier, la Jeune Chambre Économique de Monaco s’est retrouvée en présentiel au Fairmonte pour tenir son assemblée plénière. Marion Soler est revenue sur le fonctionnement de l’institution pendant la période de confinement et le soutien qu’elle a pu apporter à ses membres.

Nous avions été force de soutien, nous avons tous été en cohésion pour permettre à tout le monde d’échanger… Il y avait un risque d’isolement pendant le confinement, et nous avions à cœur d’aider ceux qui en avaient besoin.

 

Cap désormais sur la reprise économique en Principauté : la JCI souhaite participer activement à cette reprise. Marion Soler estime qu’il était important pour la JCI d’organiser avec ses membres la reprise des activités économiques.

Les projets : Programme de mentorat pour les jeunes entrepreneurs pour accompagner, des déjeuners avec des entrepreneurs locaux, et un hackathon avec des entreprises qui travailleraient sur un projet local.

 

Categories : Business / Tech / La rédaction / 13 octobre 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...

  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022