La Sûreté Publique signe le Pacte National pour la Transition Énergétique

Sous l’impulsion de S.A.S. le Prince Albert II, la direction de la sûreté publique a signé le pacte pour la transition énergétique.
Objectif : réduire les émissions de gaz à effet de serre. Un pacte articulé en 3 axes : mobilité, déchets et énergie. Des actions éco-responsables seront menées au sein même des locaux de la sûreté publique pour répondre à cette problématique comme le détaille Audrey Corentin en charge de la division, de l’administration et de la formation au sein de la direction de la sûreté publique.

Plusieurs choses ont également été mises en place au sein de l’entreprise afin de réduire la production de gaz à effet de serre.

Parallèlement aux actions menées au sein de l’entreprise, la sûreté publique va travailler main dans la main avec la Mission pour la Transition Énergétique pour parvenir à cet objectif commun qui est réduire les émissions de gaz à effet de serre comme nous l’explique Audrey Corentin en charge de la division, de l’administration et de la formation au sein de la direction de la sûreté publique.

Vous aimerez aussi...