Alexia Barrier était l’invitée de notre émission « Sport Time« , ce mercredi 4 novembre. A 40 ans, la navigatrice biotoise a une très solide expérience en matière de courses au large mais, dimanche prochain, c’est à l’assaut de son tout premier Vendée Globe qu’elle se lancera depuis les Sables-d’Olonne.
Un « rêve de petite fille » pour lequel elle se prépare avec détermination et enthousiasme depuis l’achat en 2018 de « TSE 4myplanet », le plus ancien bateau de la flotte.
Le dernier numéro de « Sport Time » a également été l’occasion de revenir sur l’exploit de Max Biaggi au guidon de la Wattman du constructeur monégasque Voxan Motors.
Le week-end dernier, sur la piste de l’aéroport de Châteauroux, le sextuple champion du monde de moto a pulvérisé 11 records du monde de vitesse en moto électrique.
L’italien, qui a notamment atteint les 366,94 km/h dans la catégorie reine « moto électrique semi-carénée de plus de 300 kilos » nous a offert sa réaction à chaud tandis que Louis-Marie Blondel, Chief Designer chez Voxan Motors – groupe Venturi – nous a livré ses impressions et dévoilé les coulisses de l’exploit !