L’opération « Culture & vous » se poursuit à Monaco. Lancée par la Direction des Affaires Culturelles, elle permet de maintenir l’accès à la culture pour la population résidente, dans le strict respect des mesures sanitaires prises par le Gouvernement Princier afin de lutter contre la COVID-19.
Pendant tout le mois de novembre, l’ensemble des entités culturelles de la Principauté* propose des spectacles au tarif unique de 5 euros. En outre, les entrées aux musées et salles d’exposition sont gratuites pendant toute la durée de cette opération.
La programmation et les horaires des représentations ont été adaptés au couvre-feu en vigueur de 20 heures à 6 heures avec une dérogation jusqu’à 21 heures 30 pour les personnes munies d’une attestation et d’un billet de spectacle.
Les détails de la programmation sont en ligne sur le site du Gouvernement : www.covid19.mc, ainsi que sur les sites des entités* participant à l’opération.
Françoise Gamerdinger, directeur des Affaires Culturelles, était notre invitée ce lundi 16 novembre : cliquez ci-dessous pour l’écouter en replay :
* le Grimaldi Forum, l’Opéra de Monte-Carlo, l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, les
Ballets de Monte-Carlo, le Théâtre Princesse Grace, l’Institut Audiovisuel de Monaco et les musées
de la Principauté, lance l’opération « Culture & Vous à Monaco ».
Réservation spectacles : www.montecarloticket.com ou auprès des organisateurs :
www.balletsdemontecarlo.com | www.grimaldiforum.com | www.institut-audiovisuel.com |
www.opmc.mc | www.opera.mc | www.tpg.mc