MONTE-CARLO NEW YORK

Des nez rouges pour les enfants malades et défavorisés

L’association « Les enfants de Frankie » organisera le dimanche 6 décembre sa traditionnelle « journée monégasque des nez rouges », au profit des enfants en détresse de la Principauté et de toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ces « nez rouges » sont des balles en mousse solidaires que chacun d’entre nous est invité à apposer sur son véhicule en soutien à ces enfants.

15 000, dont 7 500 aux couleurs de la Principauté, sont actuellement en vente jusqu’au 6 décembre inclus dans les pharmacies, tabacs presse et points de vente partenaires au tarif de 2 €.

Francien Giraudi, présidente de l’association « Les enfants de Frankie » était notre invité ce vendredi 27 novembre dans « Le Guest ». Retrouvez ci-dessous le replay de son interview :

Créée en novembre 1997, « Les Enfants de Frankie » travaille avec les hôpitaux, les services sociaux, les foyers, les structures d’aides à l’Enfance et plus de deux cents organismes qui touchent le quotidien des enfants dans le besoin.

Elle organise régulièrement des  ateliers, des sorties culturelles et ludiques, des initiations sportives, des séjours et des visites dans les hôpitaux. Elle est aussi à l’origine de journées phares telles que cette journée monégasque des nez rouges. 

Elle distribue aussi jouets, fournitures scolaires, vêtements, matériel informatique et colis alimentaires aux plus démunis.

Categories : En Principauté / La rédaction / 27 novembre 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...

  • - 27 septembre 2022
  • - 27 septembre 2022
  • - 26 septembre 2022
  • - 23 septembre 2022
  • - 23 septembre 2022