MONTE-CARLO NEW YORK

Et si vous parrainiez un poisson à Noël ?

Une méduse, un poisson clown ou un requin petite roussette au pied du sapin ? C’est le cadeau original et durable, sans plastique ni emballage, proposé par les Amis du Musée océanographique de Monaco dans le cadre de l’opération « Parrainer un poisson pour sauver l’Océan ». 

 

 

Les cinq espèces et quatre offres de parrainage qui s’offrent à vous, correspondent chacune à des avantages spécifiques et proportionnels à l’investissement consenti mais, quel que soit l’engagement, le bénéfice est direct pour l’Océan.

Toutes donnent droit au minimum à :

–      une carte de parrain pour, durant un an, un accès illimité au Musée pour un adulte accompagné d’un enfant de – de 18 ans ;

–      une carte d’identité du poisson sélectionné ;

–      un certificat de parrainage.

Le montant du parrainage est reversé aux programmes d’aide aux Aires Marines protégées de Méditerranée et aux aquariums du Musée.

Aurore Negro, secrétaire exécutive de l’association des amis du Musée océanographique de Monaco était notre invitée ce lundi 7 décembre. Cliquez-ci-dessous pour réécouter son interview :

 

Pour plus de détails sur les différentes offres et les avantages de Parrainer un poisson, cliquez sur Parrainer un poisson – Amis du Musée océanographique de Monaco (amisdumom.com)

Categories : En Principauté / La rédaction / 7 décembre 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...