MONTE-CARLO NEW YORK

S.A.S. le Prince Albert II maintient les mesures sanitaires jusqu’au 15 janvier

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco s’est adressé aux Monégasques, aux résidents et aux acteurs de la vie économique et sociale de la Principauté.

Dans son allocution, le Prince souverain a annoncé le maintien du couvre-feu de 20h à 6h du matin, les restaurants bénéficiant d’une dérogation jusqu’à 21h30. Ce couvre-feu sera, par ailleurs, exceptionnellement décalé à 23h30 pour la nuit du 24 au 25 décembre.

Concernant le soir du 31 décembre, cette mesure est maintenue à 20h pour la population mais les restaurants bénéficieront d’une dérogation exceptionnelle de fermeture à 22h30. L’entrée sur le territoire de la Principauté sera possible pour les non-résidents disposant d’une réservation de séjour dans un établissement hôtelier. Les rassemblements publics seront, par ailleurs, interdits pour les soirées du 24 et du 31 décembre.

Enfin, les activités sportives vont pouvoir reprendre dans des conditions strictes. Un protocole sanitaire sera annoncé par le Gouvernement demain.

Retrouvez l’allocution dans son intégralité ci-dessous :

Categories : En Principauté / La rédaction / 17 décembre 2020

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...