MONTE-CARLO NEW YORK

Yannick Alleno prend la tête des cuisines du restaurant Le Vistamar de l’Hôtel Hermitage

Dès le mois d’avril, le restaurant du palace monégasque disposera des services du chef Yannick Alleno. Multi-étoilé, le cuisinier parisien compte redéfinir la vocation du restaurant avec notamment le concept de « comptoir ».

Il y a du nouveau en cuisine ! La brigade du Vistamar accueillera à sa tête le chef Yannick Alleno. Avec trois étoiles au Michelin, le cuisinier parisien prendra ses fonctions dès le mois d’avril, en même temps que la réouverture du restaurant. Cette arrivée se fera en deux étapes.

Une nouvelle carte sera élaborée et le nom du restaurant deviendra « Yannick Alleno à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo ». Le concept de comptoir, cher au chef, verra la jour après le changement de style intérieur opéré par Chahan Minassian.

Le restaurant, sera renommé « Pavyllon à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo ». L’objectif pour Yannick Alleno n’est pas d’aller « au-delà des étoiles » mais de proposer une cuisine simple avec une ambiance conviviale.

De nouvelles ambitions pour l’hôtel

Cette arrivée reste animée par le désir d’excellence, toujours intact malgré la crise sanitaire, porté par l’établissement. La renommée du chef et son savoir-faire seront un atout pour le palace. Pour Louis Stark, directeur général de l’établissement, il s’agit de passer un nouveau cap.

Categories : En Principauté / La rédaction / 10 février 2021

PARTAGER :  

La rédaction

Vous aimerez aussi...

  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 8 décembre 2022
  • - 7 décembre 2022