MONTE-CARLO NEW YORK

La procrastination : négative & positive !

procrastiner version positive

Procrastiner c’est avoir tendance à tout remettre au lendemain.

Cette tendance à remettre systématiquement les tâches à accomplir au lendemain est perçue de manière très négative. Elle est en général associée à un fort sentiment de culpabilité et à une dévalorisation frustrante
Tout simplement parce que nous vivons dans une e société de la performance, où chaque tâche accomplie est une petite victoire et où la to do list s’allonge sans cesse.

D’ailleurs procrastination a été le mot le plus recherché sur Google en 2018.

Il est clair que procrastiner à outrance a des conséquences, mais la procrastination dans sa version positive peut-être une vraie bouffée d’oxygène dans une société ultra structurée.

La procrastination est également un moyen de reprendre le contrôle de sa vie. Ce n’est pas l’extérieur qui vous impose de faire les choses, c’est vous qui choisissez de les faire, ou de ne pas les faire.

Vous allez découvrir la procrastination sous un angle positif grâce à Lynda Pausé, votre coach en développement personnel à vos côtés chaque vendredi sur Radio Monaco.

& redécouvrez tous les conseils de Lynda Pausé juste ICI avec la playlist 100% dédiée au développement personnel

Categories : Feel Good / Giulia Testaverde / 26 février 2021

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...

  • - 29 septembre 2023
  • - 29 septembre 2023
  • - 29 septembre 2023
  • - 28 septembre 2023
  • - 28 septembre 2023