MONTE-CARLO NEW YORK

Une journée de découverte thérapeutique à l’occasion du 8 mars !

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, un évènement se tiendra le lundi 8 mars à Saint-Cézaire-sur-Siagne.

Il s’agira d’une journée découverte des approches thérapeutiques au service des femmes portée par l’association Ôtrement.

A la clef : des ateliers gratuits, des rencontres, une présentation de l’association et des approches thérapeutiques.

Trois thérapeutes seront mobilisées :

Laura DERRIEU Psychanalyste et art-thérapeute
Johanne MOREAU Psychologue clinicienne spécialisée en psycho-trauma
Laetizia PARBOT Equithérapeute (Cheval à la source)

Et justement c’est Laetizia Parbot qui vous présente l’objectif de cette journée avec des activités entièrement gratuites !

Pour information l’association Ôtrement a pour objectif de créer un réseau de professionnels expérimentés ainsi qu’une plateforme d’échange afin de favoriser l’échange interprofessionnel mais également participer à diverses recherches, colloques, conférences pour faire connaitre les bienfaits de diverses thérapies encore parfois peu connues ou utilisées.

Laetizia Parbot qui nous avait présenté l’équithérapie en novembre dernier. Pour réécouter son interview c’est juste ici

Categories : Feel Good / Giulia Testaverde / 4 mars 2021

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire