MONTE-CARLO NEW YORK

Le casting du 6e « Sophia Live Music » est ouvert

Le « Sophia live Music » est à la recherche de talents pour sa prochaine édition prévue les 2 et 3 septembre 2021 dans la pinède de l’Hôtel Mercure à Sophia Antipolis. Le festival lance un appel à tous les musiciens amateurs de la technopole et des cinq communes alentours.

Si vous êtes salarié, étudiant à Sophia Antipolis ou résident des communes d’Antibes, Biot, Mougins, Valbonne et Vallauris Golfe-Juan, le casting vous est ouvert jusqu’au 15 avril.

Les artistes candidats sont invités à se faire connaître dès maintenant auprès de l’organisation sur www.sophialivemusic.com et en renseignant le formulaire en ligne prévu à cet effet. Les compositions comme les reprises sont acceptées, tous les courants et les styles musicaux aussi.

Co-produit par le Sophia Club Entreprises (SCE) & Fish My Kiss (FMK), le « Sophie Live Music » a déjà présenté 50 groupes depuis 2016 et accueilli près de 3 000 festivaliers.

L’an dernier, crise sanitaire oblige, l’événement n’avait pu se tenir dans les conditions habituelles mais l’organisation avait tout de même proposé une édition digitale.

Pour tout savoir sur le festival et les modalités de son casting, vous pouvez écoutez l’interview de Margaux Vielle, community manager du « Sophie Live Music ». Elle était notre « Guest » ce mardi 23 mars 2021 :

 

Categories : News A la une / Jean-Christophe SANCHEZ / 24 mars 2021

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans "How are Riou?" du lundi au vendredi entre 17h et 20h sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...

  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 8 décembre 2022
  • - 7 décembre 2022

Laisser un commentaire