Isaline Sager-Weider (RC Cannes) a visité le chantier de la Maison d’Adrien

La capitaine du club de volley a récemment visité le chantier du centre de vacances que l’association Adrien, dont elle est la marraine, souhaite dédier aux enfants malades atteints de toutes pathologies et leurs parents. 

La Maison d’Adrien, située à Pégomas, sera ouverte aux enfants de toute la France. Aux couleurs de supers héros et de princesses, 10 grandes chambres permettront aux familles d’y séjourner tout au long de l’année pour des vacances inoubliables.

Des ateliers y seront proposés dans les salles communes du bâtiment.

La Maison d’Adrien permettra aussi aux familles qui n’habitent pas dans la région et qui ont des protocoles à l’hôpital l’archet 2 à Nice ou à l’hôpital la Timone à Marseille de venir y dormir. Le site sera ouvert également aux enfants en soins palliatifs.

L’association Adrien, présidée par René Molines, proposera aussi un accueil de jour tout au long de l’année et le centre constituera un guichet unique pour aider les familles.

Si tout va bien, la Maison d’Adrien sera fin prête à la fin de l’été ou au début de l’automne prochain.

Isaline Sager-Weider était notre « Guest » ce jeudi 25 mars 2021 pour nous détailler le projet. Réécoutez ci-dessous son interview.

« Le chantier avance à grands pas et c’est top ! Ce projet donne beaucoup d’émotions. J’ai hâte qu’il aboutisse afin de pouvoir participer à des ateliers, échanger avec les enfants et leur donner quelques sourires »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire