MONTE-CARLO NEW YORK

La méthode Meer : mincir durablement avec son cerveau !

La méthode Meer pour mincir durablement !

La méthode Meer a été inventée par Nathalie Meer. Après plus de 20 ans de recherches et de tests dans une clinique médicalisée, elle a donc élaboré cette approche basée sur les réflexes neuro-inconscients pour mincir.
Selon Nathalie Meer, les déclencheurs de la consommation de nourriture sont avant tout émotionnels : « Tout se joue dans le cerveau » pour la citer !
Ainsi, le réflexe de nourriture tente de répondre à des difficultés intérieures au même titre que la drogue, l’alcool, la cigarette et toute autre addiction.

 

La méthode Meer : une méthode douce qui bannit les régimes

 

Avec la méthode Meeer pas question de compter les calories et de faire un régime. L’idée est d’analyser les comportements et les émotions qui incitent à mal ou à trop manger. Chaque personne découvre les mécanismes qui génèrent « la fausse faim » (psychologique) de « la vraie faim » (physiologique).
C’est donc une méthode douce, non invasive qui agit à la fois sur le corps et sur le mental pour garantir une perte de poids durable.

Elle combine la mémoire cellulaire, l’épigénétique et les neurosciences
Nassisma Lezzar, fondatrice de la clinique du bien-être à Nice, pratique la méthode Meer.
Coach minceur, neuro-comportementaliste en nutrition, elle permet à ses patients de comprendre et d’agir sur les comportements qui les poussent à manger. Nassima Lezzar les aide à libérer leurs esprits des obsessions alimentaires, des frustrations ou des culpabilités. A la clef : une réconciliation avec la nourriture.

 

Comment fonctionne la Méthode Meer

 

Elle s’articule autour de trois axes :

* Réapprendre à manger selon ses instincts.
* Gérer le stress pour désamorcer les crises de compulsions.
* Mincir durablement en comprenant et en agissant sur les causes profondes de la prise de poids.

Ainsi, il s’agir de gérer ses émotions autrement que par une réponse alimentaire.

Nassima Lezzar détaille le fonctionnement de la Méthode Meer. Vous découvrirez aussi dans ce podcast la prise en charge proposée au coeur de la clinique du bien-être à Nice !

Découvrez la clinique du bien-être à Nice –

Les bienfaits des crudités lactofermentées !

Categories : Feel Good / Giulia Testaverde / 6 avril 2021

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...

  • - 12 août 2022
  • - 12 août 2022
  • - 11 août 2022
  • - 10 août 2022
  • - 10 août 2022

Laisser un commentaire