Laurent Gounelle explore l’intuition avec Intuitio !

LAURENT GOUNELLE EXPLORE L’INTUITION AVEC INTUITIO

Il est l’un des écrivains les plus lus en France et à l’étranger !
Laurent Gounelle est notre Invité Feel Good aujourd’hui à l’occasion de la sortie de son dernier roman : Intuitio paru le 7 avril aux éditions Calmann-Lévy.
Un thriller initiatique haletant avec pour fil rouge l’intuition !

Une interview à découvrir juste ici

Laurent Gounelle a démarré sa carrière d’écrivain avec « L’homme qui voulait être heureux », un savant mariage entre voyage à l’étranger et voyage intérieur. A travers tous ses romans, l’auteur vous invite à explorer la spiritualité, la psychologie, la philosophie ou encore l’égo.

Sa plume couche noir sur blanc les grands principes du développement personnel sous la forme romancée.

Laurent Gounelle s’inspire du Remote Viewing

Dans Intuitio, Laurent Gounelle vous plonge dans le remote viewing. Comprenez en français « La vision à distance ».
Et cela n’a rien d’irréel puisque c’est une méthode qui a été utilisée notamment dans le programme militaire américain « Stargate » à partie des années 70.
La CIA, par exemple, avait fondé une unité de renseignement pour espions psychiques.
Le Remote Viewing basé sur l’intuition permettait aux militaires entrainés de « voir à distance » des cibles ennemies. Puis dans les années 90, la pratique s’est démocratisé comme un outil de développement personnel pour permettre d’apprendre à utiliser ses capacités intuitives.

Intuitio c’est d’abord l’histoire d’une rencontre. Laurent Gounelle découvre l’intuition il y a 6 ans et teste alors le Remote Viewing.
Ce roman est l’occasion pour le lecteur de partir à la découverte de son intuition. Cette boussole intérieure que chacun d’entre nous possède et qui peut se développer. Une sorte de sixième sens !

Pédagogue, Laurent Gounelle s’attache à passer des messages. Son dernier roman, comme les précédents, est une invitation à l’introspection et à la découverte de soi, mais également du monde. Un thriller teinté de doutes, de bouleversements et de douceur.

Laurent Gounelle vous plonge dans un thriller haletant
Intuitio est son dernier roman. L’écrivain met en lumière l’intuition à travers le Remote Viewing, une technique extrêmement rigoureuse pour se connecter à volonté à son intuition

Intuition, écologie, introspection

Dans cet échange inspirant, Laurent Gounelle revient sur sa découverte du Remote Viewing et détaille le protocole complexe de la méthode.
L’écrivain distille aussi ses précieux conseils pour se connecter à son intuition et la développer. En outre, Il y aborde également l’écologie autour de laquelle évolue son dernier livre.

Chloé Bloom vous transmet ses outils de développement personnel avec la Bloom Academy

Vous aimerez aussi...

  • - 17 mai 2022
  • - 17 mai 2022
  • - 16 mai 2022
  • - 16 mai 2022
  • - 16 mai 2022

Laisser un commentaire