Les publications des marchés semblent prochainement très prometteuses aux Etats-Unis

Clémentine Rousseau de Société Générale Private Banking Monaco évoque la Tendance des marchés avec les dernières publications

Clémentine Rousseau de la Société Générale Private Banking évoque la Tendance des Marchés avec une stabilité présente sur les publications en ce début de semaine.

 

D’abord on remarque que les publications de l’inflation des chiffres aux Etats-Unis sont grandement attendues par les investisseurs.

Par la suite, les attentes ont déjà bien intégré et tempéré les marchés sur la séance précédente. De ce fait, on retrouve un CAC 40 à l’équilibre tandis que l’Euro Stoxx 50 baisse de 0,3%.

Puis à l’ouverture, les marchés américains ont cédé du terrain, témoignant ainsi d’une pression vendeuse sur les secteurs les plus détenus.

 

Qui sont les grands gagnants parmi les entreprises de la séance d’hier ?

Parmi les vainqueurs on retrouve notamment Klépierre, leader européen spécialisés dans les centres commerciaux. En effet, ce groupe sort du lot avec une performance qui dépasse les 7%.

Par ailleurs, le groupe ArcelorMittal, leader mondial dans le domaine de la production d’acier progresse de 2,4%. A ce jour cette structure connait une grande notoriété.

Et enfin on remarque que le groupe minier et métallurgique mondial Eramet monte de 2%.

 

 

Chaque matin, Radio Monaco vous propose un résumé de l’actualité des marchés financiers. Une minute pour tout savoir avec Société Générale Private Banking Monaco. Retrouvez la Tendance des Marchés en direct à 7H03, 08H03 et 9H03 sur Radio Monaco.

Cette émission figure sur les principales plateformes de Podcast. Abonnez-vous aux plate-formes suivantes pour ne plus manquer aucun épisode :

Et l’ensemble des Podcasts de Radio Monaco : https://radio-monaco.com/replay/

 

POUR VOUS EGALEMENT :

Suivez toute l’actualité économique de Monaco et des Alpes Maritimes également. Rendez-vous chaque matin à 6h40 – 7h40 – 8h40 dans le Morning Made In Monte Carlo sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...