Situé à deux pas du circuit et des paddocks, le bar mythique de Monaco a vu passer les plus grands pilotes de formule 1. Le fondateur du Stars’n’bars, Didier Rubiolo était notre Guest pendant le week-end du Grand-Prix.
C’est un lieu très fréquenté habituellement et encore plus en période de Grand-Prix. Installé depuis près de 30 ans sur le Quai Antoine Ier, le Stars’N Bars de Monaco offre une vue imprenable sur les coulisses de la Formule 1. Ce bar sportif à la décoration unique (on peut notamment y voir une Formule 1 de Mika Häkkinen accrochée au mur est situé juste derrière les motoroms des écuries et accueille parfois les mécaniciens, les pilotes, voir les patrons de la F1 quand ils décident de se détendre un moment.
Le retour du Grand Prix
Privé de grand-prix en 2020, le Stars N Bars a du s’adapter cette année à la donne sanitaire. Avec les contrôles effectués à l’entrée de la Principauté et du circuit, il a fallu trouver des solutions pour que les habitués des lieux puissent arriver à destination. Malgré ce contexte délicat, le patron de l’établissement savoure le retour de la F1 et partage avec nous ses souvenirs, où se mêlent Michael Schumacher, David Coultard et Eddie Jordan. Didier Rubiolo répond à Nathalie Michet.