Le Stars’n’bars au coeur du Grand Prix de Monaco

Formule 1 : Le STARS’N’BARS a été créé en 1933 par Kate Powers et Didier Rubiolo. Ils ont su discerner que Monaco, malgré sa réputation “jet set” possédait aussi un « esprit famille » avec des parents et leurs enfants qui étaient intéressés de trouver un endroit à l’extérieur où manger pour un prix raisonnable

Situé à deux pas du circuit et des paddocks, le bar mythique de Monaco a vu passer les plus grands pilotes de formule 1. Le fondateur du Stars’n’bars,  Didier Rubiolo était notre Guest pendant le week-end du Grand-Prix.

C’est un lieu très fréquenté habituellement et encore plus en période de Grand-Prix. Installé depuis près de 30 ans sur le Quai Antoine Ier, le Stars’N Bars de Monaco offre une vue imprenable sur les coulisses de la Formule 1. Ce bar sportif à la décoration unique (on peut notamment y voir une Formule 1 de Mika Häkkinen accrochée au mur est situé juste derrière les motoroms des écuries et accueille parfois les mécaniciens, les pilotes, voir les patrons de la F1 quand ils décident de se détendre un moment.

Le retour du Grand Prix

Privé de grand-prix en 2020, le Stars N Bars a du s’adapter cette année à la donne sanitaire. Avec les contrôles effectués à l’entrée de la Principauté et du circuit, il a fallu trouver des solutions pour que les habitués des lieux puissent arriver à destination. Malgré ce contexte délicat, le patron de l’établissement savoure le retour de la F1 et partage avec nous ses souvenirs, où se mêlent Michael Schumacher, David Coultard et Eddie Jordan. Didier Rubiolo répond à Nathalie Michet.

POUR VOUS ÉGALEMENT : RADIO MONACO 100% MIX DJ

Retrouvez la Team Dj de Radio Monaco avec chaque semaine 15h de nouveaux sets.

Vous aimerez aussi...