Clémentine Rousseau de la Société Générale Private Banking évoque une Tendance des Marchés d’action européens qui n’est pas marquée en ce début de semaine.
Cependant, la société européenne Solutions 30 spécialisée dans les propositions de nouvelles technologies s’avère excessivement chahutée dans les marchés d’action.
De ce fait, le titre a chuté de plus de 70% sur la séance de lundi et a continué sur sa lancée hier avec -8%.
Par ailleurs, un certain auditeur nommé IWAI expliquait que le groupe n’est pas totalement transparent. En effet, ce dernier n’a pas communiqué les informations nécessaires à la réalisation de l’audit.
Le groupe Atos saisit l’autorité des marchés financiers
Un investisseur inconnu a annoncé détenir 5% du capital de la société de services numériques. En d’autres termes, cela est équivalent à un ticket estimé d’une valeur de plus de 300 millions d’euros. Hors depuis 18 février 2020, la société de cet actionnaire mystère se verrait radiée de France d’après les premières investigations.
L’absence d’informations sème le doute et l’inquiétude. Par conséquent, la société Atos saisit l’AMF (Autorité des marchés financiers) pour manipulation de cours.
Chaque matin, Radio Monaco vous propose un résumé de l’actualité des marchés financiers. Une minute pour tout savoir avec Société Générale Private Banking Monaco. Retrouvez la Tendance des Marchés en direct à 7H03, 08H03 et 9H03 sur Radio Monaco.
Cette émission figure sur les principales plateformes de Podcast. Abonnez-vous aux plate-formes suivantes pour ne plus manquer aucun épisode :
Et l’ensemble des Podcasts de Radio Monaco : https://radio-monaco.com/replay/