Un breakfast concert de Mahfoud & Ensemble ce samedi au Fort Antoine

Créée en 2020, l’association monégasque We Are Making Moments (WAMM) lance ses activités auprès du public en invitant Mahfoud & Ensemble. Cette formation musicale venue de Hollande se produira le samedi 5 juin, de 10 heures à midi, dans le cadre magique du Fort Antoine de Monaco.

WAMM est née au coeur de la crise du covid, pendant le confinement. Selon Adrien Deverdun, son président, l’objectif de l’association est de « favoriser la reconnexion à soi, aux autres et au bien commun à travers l’art et la culture ».

WAMM élabore et sélectionne des moments à travers des installations artistiques urbaines, la création et publication de contenus en ligne et l’organisation d’événements, pour un monde qui soit plus créatif, humain, durable et ainsi plus conscient.

Un breakfast concert intimiste aux sonorités jazzy et électro

 

 

Pour assister au concert de Mahfoud et ensemble, les tickets sont en vente au prix de 10 euros sur le site Resident Advisor.

Adrien DeVerdun, président de l’association « We Are Making Moments » était notre « Guest » ce mardi 1er juin. Réécoutez ci-dessous son interview : 

Vous aimerez aussi...