The Tarantino Night : un grand concert pour Flavien

Le vendredi 18 juin 2021 à 20 heures, l’Auditorium Rainier lll de Monaco accueillera la 3e édition de « Pouce la vie », le concert événement organisé par et pour la Fondation Flavien.

Cette année, le show sera dédié à l’univers des films de Quentin Tarantino grâce à la présence de l’orchestre Call Me Winston – The Tarantino Tribute (photo ci-dessus – crédit Olivier Polia).

Le Prince de l’Harmonica

Le concert sera parrainé par l’harmoniciste Greg Zlap, l’homme qui soulève les foules avec un simple harmonica. Ses prestations lors des shows gigantesques de Johnny Hallyday l’ont fait entrer dans la légende.

L’autre parrain historique n’est autre que le célèbre compositeur, pianiste, arrangeur et directeur musical français Yvan Cassar, fidèle soutien de la Fondation Flavien.

 

La violoniste Zhang Zhang et le guitariste Leopoldo Giannola seront également présents sur scène.

L’intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à la Fondation Flavien qui aide à la recherche sur les cancers pédiatriques et soutient les familles des malades.

Le prix des places a été fixé à 25€ (5€ pour les moins de 16 ans).

Réservations :

– Par téléphone au +377 98 06 28 28 ;
– A l’Atrium du Casino de Monte-Carlo (du mardi au samedi, de 10h à 17h30) ;
– Sur Internet en cliquant ici ;
– Sur place le soir même, à partir de 19h00.

Denis Maccario, président de la Fondation Flavien était notre « Guest » mardi 8 juin. Il nous détaille le programme de cette soirée exceptionnelle. Retrouvez ci-dessous son interview :

Vous aimerez aussi...