Le Théâtre Princesse Grace prêt à retrouver son public

A quelques semaines de la première de la saison au TPG, la directrice de l’établissement, Françoise Gamerdinger, est l’invitée de Radio Monaco.
Laëtitia Casta, Guillaume Gallienne, Zabou Breitman, Stéphane de Groodt, Cristiana Reali, Edouard Baer ou encore Vincent Dedienne…. Le Théâtre Princesse Grace s’apprête à dérouler le tapis rouge à de nombreux comédiens de premier plan et à de jeunes talents pleins de promesses. Présentée il y a quelques jours, la nouvelle saison 2021/2022 comprend 30 représentations programmées du 7 octobre prochain au 5 mai 2022. Les dégâts des eaux qui avaient perturbé la saison précédente appartiennent désormais au passé. Grâce aux travaux effectués dans les loges, le TPG peut de nouveau accueillir l’ensemble des représentations. Seuls les spectacles qui nécessitent une scène plus grande se tiendront au Grimaldi Forum. Certaines pièces, qui avaient été reportées l’an dernier en raison de la crise sanitaire, ont pu être intégrées à la nouvelle programmation.
Françoise Gamerdinger, la directrice du Théâtre Princesse Grace, était l’invitée de l’Afterwork le lundi 13 septembre. Elle répond à Nathalie Michet.

Vous aimerez aussi...