Augmenter son taux vibratoire

Augmenter son taux vibratoire

Le taux vibratoire. Qu’est ce que c’est ? Pour comprendre, il faut zoomer sur la physique quantique.
Le mécanisme quantique c’est un ensemble de théories qui décrivent le comportement des atomes et des particules dans notre univers.
Elle démontre que nous sommes composés de particules qui sont elles-même lumière. La lumière est énergie donc, nous sommes composés d’énergie. Ce qui rejoint également l’idée des chakras : ces roues énergétiques en nous.

L’Energie est vibratoire donc sa vibration va définir son taux énergétique.
Lorsque nous parlons d’augmenter le taux vibratoire cela signifie aussi augmenter son énergie.

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Première étape être aligné, cultiver son bonheur et renouer avec la notion de plaisir au quotidien.
Côté activités vous pouvez miser sur la nature. Marchez en pleine nature, baignez-vous en mer ou en rivière. Une reconnexion à la nature est fondamentale c’est d’ailleurs conseillé pour les états dépressifs et anxieux.

N’hésitez pas à pratiquer une activité physique mais aussi à créer. Danse, chant sont les bienvenus. Méditez également pour augmenter votre taux vibratoire. Vous pouvez aussi pratiquer la gratitude.

Il est important aussi d’être entouré de personnes qui vous tirent vers le haut

Enfin, lorsque vous avez des angoisses ou des pensées basses, écrivez vos ressentis pour vider votre esprit et retrouver un taux plus nourrissant.

Le but c’est donc de profiter d’un apaisement intérieur et de profiter d’une meilleure énergie, tout en redevenant acteur de nos vies.

Vous aimerez aussi...

  • - 20 mai 2022
  • - 20 mai 2022
  • - 20 mai 2022
  • - 20 mai 2022
  • - 19 mai 2022