MONTE-CARLO NEW YORK

Barbie et Uncharted : le jouet, la Playstation et le cinéma

Au programme aujourd’hui, nous avons du cinéma avec Cédric Biscay, de Shibuya Productions. On en parlait depuis 2018. Sortie de sa boite en plastique, la célèbre poupée Barbie va bientôt apparaître sur les grands écrans des salles de cinéma. Il y a du nouveau du côté du casting. On sait déjà depuis quelques temps que c’est Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn de l’univers DC, qui jouera le rôle de la poupée star.

Pour l’accompagner dans ce nouveau film, c’est Ryan Gosling, la star de Drive et de lala Land, qui jouera le rôle de son amoureux, la fameuse poupée masculine, Ken. Voici le nouvelles du casting, pour le moment, on ne sait pas grand chose niveau du scénario ou la date exacte de sortie du film à part qu’il est prévu pour 2022.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Uncharted, le Graal des gamers

Voici un film qui est aussi une arlésienne puisqu’après quelques années de gestation et après avoir épuisé trois réalisateurs, le quatrième est le bon pour « Uncharted », l’adaptation du blockbuster culte de la Playstation. Pour une production aussi épique dans un univers d’aventure, le casting aura aussi le mérite de l’être tout autant puisque c’est Tom Holland, le dit « Spiderman », qui incarnera le personnage principale, Nathan Drake. Son fidèle acolyte Sully est joué par Mark Walberg, et le criminel de l’histoire sera joué par Antonio Banderas, la voix du Chat Potté de Shrek. La sortie du film est prévue le 16 février 2022.

 

A écouter également :

 

Categories : Culture / Médias / Benjamin DUCONGÉ / 27 octobre 2021

PARTAGER :  

Benjamin DUCONGÉ

Animateur du Morning Made In Monte-Carlo sur Radio Monaco tous les matins entre 6h00 et 9h00 Directeur des programmes.

Vous aimerez aussi...

  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022