Un mois de novembre exaltant au théâtre Princesse Grace

Le théâtre Princesse Grace vous propose six représentations en ce mois de novembre, dont une soirée exceptionnelle en partenariat avec la Comédie Française, un rendez-vous avec l’incontournable Sacha Guitry, et le lancement du label créé par le Théâtre Princesse Grace « Scène et Création » qui met à l’honneur une œuvre évoquant la création théâtrale en Principauté. 

Découvrez l’agenda des prochains spectacles au TPG : 

  • Vendredi 12 novembre à 20h30 : « François le saint jongleur » de Dario Fo, avec Guillaume Gallienne, sociétaire de la Comédie-Française ;
  • Mardi 16 novembre à 20h30 : « Dorothy », conçu, écrit et interprété par Zabou Breitman, d’après des nouvelles de Dorothy
    Parker ;
  • Lundi 22 novembre à 20h30 : « Rimbaud en feu » de Jean-Michel Dijan avec Jean-Pierre Darroussin ;
  • Jeudi 25 novembre à 20h30 : « N’écoutez pas mesdames » de Sacha Guitry avec Michel Sardou et Nicole Croisille ;
  • Mardi 30 novembre à 20h30 « Le rêve de Mercier ou le destin tragique de Françoise-Thérèse de Choiseul-Stainville, Princesse de Monaco », spectacle présenté dans le cadre du lancement, par le Théâtre Princesse Grace, du label « Scène et Création » qui présentera chaque année une œuvre évoquant la création théâtrale en Principauté.

 

Françoise Gamerdinger, directeur du théâtre Princesse Grace était notre « Guest » ce jeudi 4 novembre. Vous pouvez réécouter son interview en podcast. 

Vous aimerez aussi...