MONTE-CARLO NEW YORK

Hassan de Monaco, remède anti-morosité aux Sérénissimes

Il est un habitué des Sérénissimes de l’Humour. Mais cette fois, ce n’est pas comme simple spectateur qu’Hassan de Monaco participera au festival du rire. L’humoriste se produira le samedi 13 novembre à 20 heures sur la scène du Grimaldi Forum

Dans son spectacle, très autobiographique, Hassan de Monaco raconte, avec beaucoup d’humour, de tendresse et d’énergie, son enfance sur le Rocher et sa passion pour son métier d’infirmier-anesthésiste au Centre Hospitalier Princesse Grace. Véritable succès au festival OFF d’Avignon 2019, le comédien est actuellement en tournée en Europe.

En Principauté, Hassan de Monaco en livrera une version « maison », légèrement adaptée, mais avec comme règle habituelle de ne parler que de ce qu’il aime : pas de politique, rien sur la famille princière, mais quelques vérités sur la Principauté !

Avant de monter sur scène, il était notre « Guest » sur Radio Monaco. Retrouvez son interview en podcast.

Categories : En Principauté / Jean-Christophe SANCHEZ / 9 novembre 2021

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans l'Afterwork entre 16h et 19h. Infos et météo toutes les 30 min, "L'instant média" tous les jours à 16h50 et 18h20, "Le Guest" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h20 et 18h50, "Sport Time", le mercredi à 17h10 et 18h40.

Vous aimerez aussi...