MONTE-CARLO NEW YORK

L’importance de la transition énergétique pour les entreprises monégasques

Aujourd’hui, ce n’est pas une entreprise ni un entrepreneur que nous présentons en compagnie de Guillaume Rose, mais plutôt une personne qui a un gros rapport avec le monde de l’entreprise. Il s’agit de la directrice de la mission pour la transition énergétique, Annabelle Jaeger Seydoux. Elle est avec nous aujourd’hui pour nous expliquer ce que cette transition peut faire pour les entreprises de Monaco.

Annabelle Jaeger Seydoux, directrice Direction de la Mission pour la Transition Energétique (MTE) en conversation avec Guillaume Rose, Directeur Général Exécutif chez Monaco Economic Board (MEB)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Annabelle Jaeger Seydoux, il est primordial de réduire les émissions de gaz à effet de serre à Monaco. La présence des entreprises est indispensables pour y parvenir. Afin de les aider et de les encourager dans cette direction, l’idée d’adhérer au pacte national pour la transition énergétique. Il s’agit d’un engagement sur le secteur de la mobilité, des déchets, de l’énergie, des actions concrètes qui leur permettent de réduire leur impact carbone.

 

A écouter également :

Categories : Business / Tech / Benjamin DUCONGÉ / 9 décembre 2021

PARTAGER :  

Benjamin DUCONGÉ

Animateur du Morning Made In Monte-Carlo sur Radio Monaco tous les matins entre 6h00 et 9h00 Directeur des programmes.

Vous aimerez aussi...