Des fêtes de Noël au sirop d’érable sur le port de Monaco

Le village de Noël de Monaco fait son grand retour sur le Port Hercule. Cette année, c’est le thème du Canada qui enchante les familles. Chalets de vente et stands gourmands vous accueillent jusqu’au 2 janvier 2022.

Dans un décor féérique constitué de plus de 800 sapins naturels, les visiteurs se baladent dans les différentes provinces  canadiennes et découvrent les symboles forts de ce pays.

Le marché de Noël se compose de 17 stands proposant produits artisanaux et idées cadeaux et de 20 stands alimentaires avec des spécialités à déguster dans l’espace restauration.

Plusieurs manèges et attractions sont destinées aux enfants tandis que l’incontournable patinoire jouera les prolongations jusqu’au dimanche 27 février 2022.

Attention, l’accès au village de Noël est soumis au pass sanitaire dès l’âge de 16 ans et le port du masque est obligatoire à partir de 5 ans.

Jean-Marc Deoriti Castellini, adjoint au maire en charge de l’animation et des loisirs était notre Guest. Retrouvez le podcast de son interview.

La patinoire à ciel ouvert
(c) mairie de Monaco

Vous aimerez aussi...