Le Sophia Live Music cherche les talents de l’édition 2022

Avis aux musiciens, groupes et chanteurs de la Côte d’Azur : le casting du festival Sophia Live Music est ouvert est jusqu’au 15 février. A la clé : un concert en plein air, en plein cœur de Sophia Antipolis. 

Sophia Live Music, coproduit parSophia Club Entreprises et Fish My Kiss  met en scène les musiciens locaux amateurs, salariés ou étudiants de Sophia Antipolis ou résidant dans le département des Alpes-Maritimes.

Depuis sa création en 2016, le festival a déjà accueilli 58 groupes et près de 5 000 festivaliers. Cette année, la 7ème édition aura lieu les 8 et 9 Septembre 2022, dans la pinède du Resort Mercure à Sophia-Antipolis.

Chaque année, la programmation évolue au gré des propositions des artistes. Les compositions comme les reprises sont acceptées, dans tous les courants et styles musicaux.

Les candidats sont invités à se manifester sur www.sophialivemusic.com. Le casting sera clôturé le 15 Février 2022 et la programmation  communiquée le 1er Avril 2022.

Les artistes retenus bénéficieront de tout le matériel nécessaire et de techniciens professionnels mis à disposition et obtiendront un cachet de 250 euros par groupe.

Chloé Sattezzi, du Sophia Live Music était notre « Guest » sur Radio Monaco. Retrouvez le podcast de son interview.

 

Vous aimerez aussi...