MONTE-CARLO NEW YORK

Les marchés commencent la semaine dans le vert !

Chaque Matin, avec Société Générale Private Banking Monaco, retrouvez la Tendance des Marchés.

Pour terminer un mois de janvier bien agité, les principaux indices actions mondiaux étaient en hausse ce lundi. De nombreux marchés asiatiques sont fermés une bonne partie de la semaine en raison du nouvel an lunaire. 
 
Les valeurs technologiques qui avaient été bien affectées avec les inquiétudes autour de la hausse des taux d’intérêt, ont le plus progressé hier sur l’ensemble des marchés.
 
Quelques valeurs ont déçu. Ce fut le cas en Europe avec Casino qui a perdu près de 15% hier après avoir annoncé des prévisions de résultat en baisse. Dans son sillage et avec des craintes sur la concrétisation de son rapprochement avec Auchan, le titre Carrefour a perdu près de 5% et était la plus forte baisse de l’indice parisien CAC 40.
 
Les indicateurs à suivre :
 
Les principales publications aujourd’hui seront le taux de chômage de l’Allemagne et de la Zone Euro. Nous aurons également le taux d’inflation pour la France.
 
En enfin, au niveau des résultats, Alphabet la maison mère de Google publiera ses résultats trimestriels ce jour, tout comme General Motors, Paypal ou encore Starbucks. 

 

Abonnez-vous au podcast « La Tendance des Marchés » sur votre plateforme préférée :

 

Cours du Pétrole en Hausse

Categories : Business / Tech / Benjamin DUCONGÉ / 1 février 2022

PARTAGER :  

Benjamin DUCONGÉ

Animateur du Morning Made In Monte-Carlo sur Radio Monaco tous les matins entre 6h00 et 9h00 Directeur des programmes.

Vous aimerez aussi...

  • - 27 septembre 2022
  • - 27 septembre 2022
  • - 26 septembre 2022
  • - 23 septembre 2022
  • - 23 septembre 2022