MONTE-CARLO NEW YORK

L’événement Art et Vin lance un appel aux artistes de la région

Peintres, plasticiens, photographes, musiciens ou danseurs, les inscriptions pour la 24e édition d’Art et Vin sont ouvertes. 

L’événement œno-artistique initié en 1998 par les Vignerons Indépendants du Var, invite chaque année des artistes ou des collectifs d’artistes à installer leurs œuvres ou à réaliser des performances dans des lieux emblématiques comme les caveaux, les chais ou encore au milieu des vignes.

24e édition placée sous le thème « Art, vin et humanité »

« Art, vin et humanité », tel est le thème proposé par les Vignerons Indépendants Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse pour la nouvelle édition.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site dédié et de remplir le dossier d’inscription. Ce dernier est ensuite soumis à une commission, qui veille à la qualité et à la cohérence de la manifestation. Les vignerons participant à Art & Vin pourront ensuite, à partir de janvier et jusqu’en mars, consulter le fichier des candidats reçus sur le site et les contacter en direct.

L’édition 2022 s’étale sur 5 mois de juin à octobre mais la communication démarre dès le mois de mai, les artistes sont donc invités à s’inscrire au plus tôt.

Laurent Bunan, président des vignerons indépendants de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse était notre « Guest ». Retrouvez ci-dessous le replay de son interview. 

 

 

Categories : Côte d'Azur / Jean-Christophe SANCHEZ / 5 mars 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans l'Afterwork entre 16h et 19h. Infos et météo toutes les 30 min, "L'instant média" tous les jours à 16h50 et 18h20, "Le Guest" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h20 et 18h50, "Sport Time", le mercredi à 17h10 et 18h40.

Vous aimerez aussi...