Foire de Nice : des retrouvailles sur le thème des années 60

Après deux ans d’absence, la foire de Nice a repris sa place au Palais des Expositions et sur l’Esplanade de Lattre de Tassigny.  La 76e édition vous accueille jusqu’au lundi 14 mars inclus.

Avec un peu plus de 400 exposants représentant 500 marques, c’est une « foire de relance » que les fidèles ont pu découvrir lors du premier week-end d’exposition. Le format est certes réduit par rapport aux éditions d’avant crise sanitaire mais l’offre est assez complète estime Alain Defils, le directeur général de Nice Expo.

Au gré des allées, les visiteurs trouveront les incontournables stands dédiés à la gourmandise et à la gastronomie, ceux consacrés à l’électroménager, à la décoration intérieure ou à l’aménagement des jardins sans oublier les démonstrateurs jamais à court d’idées pour nous faire découvrir des objets toujours plus ingénieux ou insolites.

Le vintage est tendance

En choisissant le thème des années 60, les organisateurs de l’événement ont voulu miser sur une édition « colorée et joyeuse » qui parlera aux anciens comme aux plus jeunes car « le vintage est très tendance ».

Alain Defils, directeur général de Nice Expo était notre Guest. Pour tout savoir sur la 76e Foire de Nice, etrouvez le replay de son interview.

 

Vous aimerez aussi...