MONTE-CARLO NEW YORK

La méthode Bodyshine pour rayonner !

Coup de projecteur aujourd’hui sur la méthode Bodyshine imaginée par de Manon. Coach sportive depuis 11 ans, elle a choisi de créer une méthode sur-mesure pour renouer avec le bien-être global en 2019.

La méthode Bodyshine en faveur du bien-être

Manon est une vraie passionnée. Après des années dans le monde du coaching sportif, elle s’est aperçue que ce n’était pas toujours suffisant pour transformer une personne plus profondément. Elle a donc conçu la méthode Bosyhine pour travailler sur la triade corps, âme, esprit.  C’est un accompagnement guidé et personnalisé de 90 jours au total.  Trois mois top chrono pour renouer avec soi, se découvrir et prendre soin de son corps et de son esprit.
Cette méthode est accessible à tous, sans aucun pré-requis sportif.

A la clef : un programme à 360 degrés axé autour de l’alimentation, l’activité physique ou encore la méditation et la relaxation. Une vraie routine bien-être à inclure dans son quotidien.

Par ailleurs, vous retrouvez Manon sur la Côte d’Azur. Vous pouvez la rencontrer chaque samedi matin des cours de Yoga sur la plage du Ponteil à Antibes. C’est ouvert à tous, sans inscription préalable.

Vous pouvez découvrir toutes les informations sur Manon et sa méthode Bodyshine juste ICI.
En un mot : passez à l’action !

Manon, créatrice de la méthode Bodyshine

Categories : Feel Good / Giulia Testaverde / 15 mars 2022

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...

  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 8 décembre 2022
  • - 7 décembre 2022