MONTE-CARLO NEW YORK

Le marché de la Condamine dans l’ambiance d’un pub irlandais

À l’occasion de la Fête de la Saint Patrick, le marché de la Condamine arborera les couleurs de l’Irlande ce jeudi 17 mars.

Ce jeudi à partir de 19 heures, les Monégasques, résidents et membres de la communauté irlandaise de la Principauté ont rendez-vous au marché de la Condamine à l’occasion de la Saint Patrick, cette fête traditionnelle et populaire qui célèbre le saint patron de l’Irlande.

Un moment de convivialité

La halle sera décorée aux couleurs de l’Irlande. Il sera possible de boire et manger sur place des mets typiques du pays au trèfle à trois feuilles, le tout dans une ambiance de pub celte.

Le but recherché par la mairie de Monaco est de dynamiser le marché tout en véhiculant l’esprit de partage et de tradition que transmet cette fête de la Saint Patrick.

Marjorie Crovetto, deuxième adjoint au maire de Monaco délégué notamment aux halles, commerces et marchés était notre « Guest ». Retrouvez le replay de son interview.

 

 

Categories : En Principauté / Jean-Christophe SANCHEZ / 16 mars 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans l'Afterwork entre 16h et 19h. Infos et météo toutes les 30 min, "L'instant média" tous les jours à 16h50 et 18h20, "Le Guest" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h20 et 18h50, "Sport Time", le mercredi à 17h10 et 18h40.

Vous aimerez aussi...