MONTE-CARLO NEW YORK

Munegu Repair Café : réparer plutôt que jeter

C’est un rendez-vous à ne pas manquer demain en Principauté : le Munegu Repair Café. Objectif : encourager le recyclage et lutter contre le gaspillage !

Le Munegu Repair Café : ouvert à tous

La Mairie de Monaco lance ce bel évènement à partir de demain, après le succès du Réparathon en novembre dernier. Le principe est très simple : chacun est invité à déposer des objets défectueux ou des vêtements à repriser. Le but : les sauver d’une fin trop prématurée. Bricoleurs, réparateurs et couturiers seront à votre disposition.

La première session se tient demain dès 15h30 au Marché de la Condamine à Monaco. Pour construire cet évènement, la Mairie de Monaco a fait appel à l’association Repair Café Nice.

Les précisions de Marjorie Crovetto, 2ème Adjoint au Maire en charge du cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable.

 

Le Munegu Repair Café s’inscrit dans le cadre des actions menées par la Mairie de Monaco en faveur de l’environnement et de la lutte contre le gaspillage.

C’est un évènement qui se tiendra d’ailleurs tous les deux mois au marché de la Condamine à Monaco.

Categories : En Principauté / Giulia Testaverde / 1 avril 2022

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...