MONTE-CARLO NEW YORK

« Un joyau dans une larme » : se comprendre pour avancer

Focus littéraire ce lundi avec « Un joyau dans une larme » paru aux éditions St-Honoré. Ce livre d’introspection est signé Manon. Nous l’avions rencontré il y a quelques mois pour présenter sa méthode Bodyshine dédiée au bien-être. Cap aujourd’hui sur sa casquette d’écrivaine.

Se libérer du passé pour vivre le présent

Manon a choisi de se livrer via une autobiographie. Elle remonte jusqu’à la vie intra-utérine pour décrypter toutes les expériences vécues et les enseignements tirés.
A chaque flash-back, elle délivre des conseils utiles et pratiques au lecteur pour l’aider, lui aussi, à avancer, à vivre pleinement le présent. Pour Manon, il est essentiel de se libérer du fardeau du passé. Pour y parvenir, il faut oser affronter en face les blessures et traumatismes. c’est une des clefs pour être délivré !

La deuxième partie de son livre  » Un joyau dans une larme » est dédiée à la méthode Bodyshine. Chaque lecteur profite de 7 jours de découverte pour renouer avec son bien-être et briller de santé.

Categories : Feel Good / Giulia Testaverde / 23 mai 2022

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...