MONTE-CARLO NEW YORK

GP de Monaco – Beach Party, simulateur F1 : faites le plein d’animations ce dimanche

 

Tour d’horizon des animations en parallèle de cette 79e édition du Grand Prix de Monaco. Que vous ayez envie de danser ou de vous prendre pour un pilote de F1, tout est possible !

Petit arrêt d’abord du côté de la plage La Note Bleue située sur le Larvotto avec une véritable Beach Party et des sets ensoleillés :

Pour les amateurs de sensations fortes, vous pouvez incarner un pilote F1 le temps de quelques minutes grâce aux simulateurs de Formule 1 conçus par la société Wave Italy. RDV jusqu’à ce soir 21 heures au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort pour vivre cette expérience immersive pour retranscrire les sensations éprouvées lors de la conduite en conditions réelles. Les explications de Daniel Blais :

Découvrez plus d’informations et les tarifs des simulateurs juste ICI

Un dimanche de fiesta à Monaco

C’est un dimanche soir très animé qui se profile en Principauté ! Si vous avez envie d’en profiter vous avez l’embarras du choix entre la discothèque éphémère du Fairmont le Lilly’s Club, le Nikki Beach, Diplo sera au Jimmy’z, direction le Twiga, ou encore la Rascasse, la Brasserie et le MK Monaco (où vous pouvez d’ailleurs retrouver notre DJ Radio Monaco Chris S)

Categories : En Principauté / Giulia Testaverde / 29 mai 2022

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...