MONTE-CARLO NEW YORK

La soirée des Nymphes d’Or entre glamour et humour

Clap de fin pour le 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo. Les traditionnelles Nymphes d’Or sont remises ce mardi soir lors de la cérémonie de clôture co-animée par Amandine Petit et Eric Antoine. 

Avant de monter sur la scène de la salle des Princes, au Grimaldi Forum de Monaco, Amandine Petit et Eric Antoine se sont livré sur leurs rôles respectifs. Les maîtres de cérémonie ont confié leur bonheur d’être en Principauté et dévoilé leur actualité du moment.

Miss France 2021 revient notamment sur son année de « règne », donne son avis sur l’évolution du concours Miss France et évoque ses projets, au micro Radio Monaco de Maxime Riou.

Le magicien, humoriste et animateur Eric Antoine co-présente la cérémonie de clôture du 61e Festival de Monte-Carlo. Au micro de Maxime Riou, l’animateur de La France a un incroyable talent ou Lego Masters lève le voile sur les coulisses de cette soirée, revient sur sa longue collaboration avec M6 et nous présente ses projets.

Categories : En Principauté / Jean-Christophe SANCHEZ / 21 juin 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans l'Afterwork entre 16h et 19h. Infos et météo toutes les 30 min, "L'instant média" tous les jours à 16h50 et 18h20, "Le Guest" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h20 et 18h50, "Sport Time", le mercredi à 17h10 et 18h40.

Vous aimerez aussi...