MONTE-CARLO NEW YORK

Adriana Karembeu peut passer des nuits entières à regarder des séries

Adriana Karembeu était l’invitée de Radio Monaco depuis le 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo. L’ex-mannequin, animatrice et comédienne, membre du jury Fiction, a révélé son « addiction » aux séries télé.

Elle avait déjà eu à juger des prestations dans l’univers de la mode, dans des concours de Miss ou dans des émissions de télé-réalité. Mais Adriana Karembeu n’avait jamais été membre d’un jury dans un festival télé. Cette nouvelle expérience, l’ancienne top model l’a adorée.

« J’ai apporté mon regard émotionnel. Je juge les oeuvres par rapport à comment elles me touchent et ce que je ressens. Si je rentre dans l’écran et que cela m’emporte, alors c’est gagné ! »

Adepte du binge watching

Adriana Karembeu est une grande consommatrice de programmes télé en général et de séries, en particulier. « Je suis maladivement accro » nous confie celle que l’on a récemment vu dans « Plus Belle La Vie ». « Les séries sont particulièrement addictives. Je passe des nuits entières à regarder les épisodes, c’est vraiment une vie parallèle ! »

En évoquant « Plus Belle La Vie », Adriana avoue avoir un pincement au coeur. Le feuilleton culte de France 3 va s’arrêter après 18 années de succès. « Je comprends que cela s’arrête parce que cela fait 18 ans. Mais, j’ai beaucoup aimé faire cela et je suis intimement liée à cette série. Elle m’a redonné le goût du travail après 3 ans et demi passés en autarcie avec ma fille » explique la comédienne.

L’ambassadrice de la Croix-Rouge française se verrait bien repartir sur une autre série. En attendant, elle enchaîne les tournages de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » qu’elle co-anime avec Michel Cymès. « On vient de tourner trois nouveaux épisodes qui seront diffusés cet été sur France 2, c’est un énorme plaisir ». Un plaisir qui dure depuis déjà 10 ans.

Categories : Culture / Médias / Jean-Christophe SANCHEZ / 23 juin 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans "How are Riou?" du lundi au vendredi entre 17h et 20h sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...

  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022