MONTE-CARLO NEW YORK

Meurtres au Paradis : Joséphine Jobert laisse une porte entrouverte

Cette fois, Joséphine Jobert en a fini avec Meurtres au Paradis. Mais « Florence Cassell » pourrait faire une apparition en guest lors d’un épisode spécial. 

C’est un personnage qui a occupé 7 ans de sa vie et lui a permis de trouver l’amour. C’est aussi un rôle qui lui a ouvert les portes de l’international. Pour toutes ces raisons, Joséphine Jobert a une affection particulière pour Florence Cassell et Meutres au Paradis. Mais il faut savoir tourner la page. Alors, après un au-revoir (elle était partie en 2019 et revenue en 2021), la comédienne a fait ses adieux à la série.

« Je ne reviendrai pas pour une saison complète mais je ne suis pas contre faire un petit coucou dans un épisode spécial, ce serait avec grand plaisir ! »

Actuellement, Joséphine Jobert fait des « self-tape » (des vidéos qu’elle enregistre elle-même pour des castings) à destination de l’Angleterre et des Etats-Unis, notamment. Elle s’intéresse aussi à l’écriture et se tient à l’affût d’un nouveau projet intéressant.

Nous avons rencontré Joséphine Jobert au 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo où elle était membre du jury Fictions. Retrouvez son interview en podcast. 

Categories : Culture / Médias / Jean-Christophe SANCHEZ / 30 juin 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans "How are Riou?" du lundi au vendredi entre 17h et 20h sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...

  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 9 décembre 2022
  • - 8 décembre 2022
  • - 7 décembre 2022