MONTE-CARLO NEW YORK

Une constellation de saveurs au restaurant La Belle Etoile

Nouvelle étape gourmande dans nos « Carnets de l’été ». Aujourd’hui, on vous emmène à « La Belle Etoile » à Villefranche-sur-Mer.

Nichée dans une ruelle pavée du vieux Villefranche, La Belle Etoile brille dans la galaxie des restaurants de la Côte d’Azur. L’élégant établissement, avec ses nappes et serviettes blanches en tissu, propose une cuisine faite maison élaborée à partir de produits frais de saison rigoureusement sélectionnés.

Dans la salle immaculée à la décoration contemporaine ou en terrasse, vous pourrez déguster les mets raffinés du chef Manuel Dupont. Les assiettes sont joliment dressées et Tamara, son épouse, assure le service avec bonne humeur.

Fidèle aux petits producteurs locaux, le jeune maître restaurateur concocte des recettes savoureuses qui font de La Belle Etoile une table prisée et reconnue de la région. Manuel Dupont revisite des classiques de la gastronomie française et méditerranéenne.

La carte, composée de 5 entrées, 6 plats et 5 desserts, change très régulièrement. Les poissons et produits de la mer y trouvent toujours une place de choix. Comptez entre 40 et 59 euros pour un menu complet, hors boissons. Il est conseillé de réserver.

Categories : Côte d'Azur / Jean-Christophe SANCHEZ / 2 août 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans l'Afterwork entre 16h et 19h. Infos et météo toutes les 30 min, "L'instant média" tous les jours à 16h50 et 18h20, "Le Guest" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 17h20 et 18h50, "Sport Time", le mercredi à 17h10 et 18h40.

Vous aimerez aussi...

  • - 5 août 2022
  • - 4 août 2022
  • - 3 août 2022
  • - 3 août 2022
  • - 2 août 2022