MONTE-CARLO NEW YORK

Les ruelles de Monaco-Ville sur un air de samba ce jeudi

Les « Soirées de Monaco-Ville » sont de retour. Après la soirée Gypsy du 20 juillet, c’est la culture brésilienne qui sera à l’honneur ce jeudi 11 août de 16h à 21h.

Organisées par les commerçants du Rocher, les « Soirées de Monaco-Ville » sont une bonne occasion pour redécouvrir, entre amis ou en famille, les ruelles authentiques de la vieille ville avec musiciens et danseurs. Pour les plus jeunes, ateliers artistiques et chasses au trésor sont aussi au programme. 

Ces animations se déroulent de 16 heures jusqu’à 21 heures. Afin de poursuivre la soirée autour d’un bon repas dans l’un des restaurants du quartier historique de la Principauté, la « navette du Rocher », 100% électrique, assure un circuit reliant Monaco-Ville à la Place Sainte Dévote, tous les quarts d’heure de 20 heures à 22 heures 50, en complément des lignes de bus habituelles. En outre, le Parking de la Visitation est désormais ouvert au public en soirée.

Pour Christophe Vestri, membre de l’association des commerçants de Monaco-ville, ces soirées animées et les facilités mises en place en matière d’accessibilité sont très positives pour la fréquentation du Rocher. 

La troisième et dernière soirée des commerçants de Monaco-Ville, soirée monégasque, se déroulera le mercredi 24 août.

 

 

 

Categories : En Principauté / Jean-Christophe SANCHEZ / 11 août 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans "How are Riou?" du lundi au vendredi entre 17h et 20h sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...

  • - 30 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022