MONTE-CARLO NEW YORK

Elton John offre un come-back officiel à Britney Spears

Oui, elle est son amie. Et lui son chanteur préféré. C’est presque naturel d’entendre leurs voix à l’unisson sur ce morceau « Hold Me Closer ». Il s’agit d’un remix d’un des titres de Sir Elton John le classique « Tiny Dancer », sorti en 1971. Cette version 2.0 a été dévoilée vendredi. Produit par Andrew Watt, le titre a toutes ses chances de s’imposer comme l’un des hymnes de la rentrée.

« Hold Me Closer » signe surtout le grand retour musical de Britney Spears, finalement libérée de la tutelle controversée exercée par son père. Une sorte de renaissance pour l’artiste brisée qui était pourtant une des icônes des années 2000.

Categories : Musique / Giulia Testaverde / 29 août 2022

PARTAGER :  

Giulia Testaverde

Journaliste-Animatrice, je vous accompagne tous les matins de 9h à 12h avec Feel Good ! La pause détente et bien-être pour faire le plein de good vibes ! Se découvrir et s'ouvrir sur le monde avec le développement personnel, l'environnement ou encore les belles nouvelles avec les coachs : c'est le programme "Feel Good". Pour ne rien louper abonnez-vous aux podcasts en cherchant Radio Monaco Feel Good (spotify, ausha, deezer...)

Vous aimerez aussi...

  • - 30 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 29 septembre 2022
  • - 28 septembre 2022