MONTE-CARLO NEW YORK

Les footballeurs de l’AS Monaco mettent le cap sur l’Espagne

Loin de la Coupe du Monde au Qatar, les hommes de Philippe Clément se remettent au travail. Au lendemain d’une séance de reprise à la Turbie, les Rouge et Blanc partent en Espagne pour un stage de dix jours.

C’était déjà l’heure des retrouvailles, ce lundi, au centre de performance. 18 joueurs étaient présents pour la reprise du groupe professionnel de l’AS Monaco. Une reprise qui s’est déroulée en deux temps : tests individuels en matinée, entraînement collectif à huis clos l’après-midi.

Ce mardi matin, les Rouge et Blanc, privés des six Mondialistes mais renforcés par des joueurs de l’Academy, s’envolent pour Benidorm, en Espagne. C’est dans cette ville de la Province d’Alicante que les hommes de Philippe Clément vont se préparer à la reprise de la Ligue 1, le 28 décembre prochain à Auxerre.

D’ici là, les Monégasques joueront quatre matchs amicaux, le premier étant prévu ce vendredi à 15h contre le Cercle Bruges. Une deuxième rencontre est envisagée mercredi prochain face à un adversaire espagnol dont l’identité reste à confirmer. Le stage sera complété par deux autres matchs face aux équipes italiennes d’Empoli et de la Fiorentina les 16 et 17 décembre.

Crédits photos : ASMonaco.com

 

 

Categories : sport / Jean-Christophe SANCHEZ / 29 novembre 2022

PARTAGER :  

Jean-Christophe SANCHEZ

Journaliste dans "How are Riou?" du lundi au vendredi entre 17h et 20h sur Radio Monaco.

Vous aimerez aussi...