AD

NEWS

AS Monaco Basket : entrée fracassante en Euroligue

today1 octobre 2021

Arrière-plan
AD
AD
La Roca Team impressionne déjà. Pour le tout premier match de son histoire dans la compétition reine, l’AS Monaco Basket a surclassé le Panathinaïkos d’Athènes (75-63). 

Le club Grec, sextuple champion d’Europe mais en perte de vitesse ces dernières saisons, n’a jamais vraiment existé dans cette rencontre. Monaco a toujours été devant au tableau d’affichage.

Andjusic meilleur marqueur

Sur le plan individuel, la recrue vedette Mike James a allumé les premières mèches (11 points au final) mais c’est Danilo Andjusic qui a joué les artificiers en chef. Le meilleur marqueur du dernier championnat de France a fini avec 17 points à son compteur et un 100% à trois points (4/4).

Crédit photos : Direction de la communication / Manuel Vitali

Au terme d’un duel à sens unique joué dans l’ambiance survoltée de la petite salle Gaston Médecin rénovée, Léo Westermann, nouveau capitaine de la Roca Team pouvait savourer !

A écouter également, notre « Sport Time » spéciale Roca Team :
A l’occasion de la conférence de presse de présentation de la nouvelle saison de l’ASM Basket, le capitaine Léo Westermann, et l’entraîneur Zvezdan Mitrovic nous livrent leurs ambitions. 

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%