Listeners:
Top listeners:
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
New-York
Night Mood
Deelighted du 16/10/2023
Urban Soul du 05/10/2023 Chris S
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
Avec plus de soixante buts marqués en trente matches, Laura Domecq est un peu le symbole d’une équipe qui aura tout (ou presque) écrasé sur son passage, cette saison. Largement au dessus du lot, les footballeuses monégasques ont conclu la phase régulière du championnat de R1 en leader invaincue de leur poule. Mais ce parcours exceptionnel ne restera dans les annales qu’à condition de le valoriser par une montée en D2. Et cela passe par des barrages d’accession.
Le premier obstacle a été franchi, non sans difficulté. Après une défaite à Bourges au match aller (1-0), l’ASM FF a remis les pendules à l’heure dimanche dernier en l’emportant (3-1) au match retour, à la maison. Toulouse sera le prochain concurrent. Cette fois, la rencontre aller se jouera à domicile, ce dimanche 19 juin à 13h. Le retour est prévu le dimanche suivant dans le sud-ouest. « Ce sont les deux matches les plus importants de la saison, on n’aura pas le droit à l’erreur » prévient Laura Domecq. Mais le défi est immense : Toulouse vient de passer quinze buts en deux matches à Mazères, son adversaire du tour précédent.
« Toulouse, c’était le pire tirage possible. C’est l’une des meilleures équipes qui jouent les barrages, cela va être compliqué mais on n’a pas le choix. »
Retrouvez l’interview de Laura Domecq de l’AS Monaco Football Féminin en podcast. Dans ce numéro de Sport Time, il est question également de la finale du championnat de Betclic Elite qui oppose l’AS Monaco Basket à l’ASVEL. On en parle avec Guillaume Giordano, du site La Gâchette Basket.
Écrit par: Jean-Christophe Sanchez
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.