Le recouvrement d'âmes : un outil puissant ! Radio Monaco
Ce vendredi Lynda Pausé, coach en développement personnel, vous présente un outil qu’elle utilise en coaching : le recouvrement d’âme.
Un outil pour débloquer les émotions
Pour comprendre comme ça fonctionne, il faut parler un peu technique. La physique quantique indique que nous sommes composés de 99,9 % d’énergie et d’informations et de 0.01% de matière. Notre corps représente la matière. Il est capable de nous protéger en cas de traumatismes ou autre en allant déconnecter le mental. Objectif : éviter toutes fractures psychiques profondes et irrémédiables. Evidemment ce système ne fonctionne pas tout le temps.
Le reste les 99;9% symbolise plutôt le niveau énergétique. Ainsi, le recouvrement d’âme va permettre de récupérer la perte énergétique et de se repositionner consciemment face à des évènements traumatiques.
Comment fonctionne le recouvrement d’âme ?
Cet exercice peut s’appliquer en cas de difficultés en lien avec quelqu’un ou même face à une situation en particulier.
Le protocole est simple : vous vous asseyez sur une chaise et en placez une vide en face de vous. Entre les deux chaises, vous allez déposer une bouteille d’eau à moitié pleine et surtout sans le bouchon.
Ensuite, fermez les yeux et cherchez à vous connecter à la personne avec laquelle vous rencontrez des tensions. Vous allez l’imaginer sur la chaise vide placée face à vous. A ce moment-là, vous rouvrez les yeux et vous videz votre sac. C’est l’occasion de libérer ce que vous avez sur le coeur.
A l’issue de cette belle décharge émotionnelle, vous décidez à voix haute de ne plus autoriser cette personne à vous voler votre énergie. Puis, vous fermez la fameuse bouteille d’eau au centre.
La suite du protocole
Dernière étape : versez l’eau chargée en énergie négative dans un jardin ou dans un endroit où il y a de la terre. Attention, il faut sortir de chez soi pour procéder à cette étape. Vous pouvez alors poser une intention. Par exemple : la terre va purifier cette énergie négative présente dans l’eau !