Taylor Swift de retour aves son 11eme album Radio Monaco
Estampillée star la plus puissante de l’industrie musicale, Taylor Swift a dévoilé vendredi son opus THE TORTURED POETS DEPARTMENT. Comprenez LE cercle des poètes torturées en langue de molière. Reine incontestée du storytelling, Tay Tay conte, ici encore, ses déboires amoureux au fil de seize morceaux.
Selon les fans les plus avisés, la chanteuse ferait référence à son ancien compagnon l’acteur britannique Joe Alwyn à qui elle ne fait pas de cadeaux notamment sur le morceau The Smallest Man Who Ever Lived, à savoir, l’homme le plus petit qui n’ait jamais existé.
L’album contient quelques collaborations avec le groupe de rock britannique Florence +The Machine et le rappeur américain Post Malone.
Celle qui affiche au compteur 100 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, est promise à de nouveaux records avec cet opus dont les Swifities profitent à plein régime.
Seule ombre au tableau, l’intelligence artificielle qui est parvenue à générer un faux album en détournant plusieurs titres de Tay Tay. Ainsi la chanson MY Boy Only Breaks His Favorite Toys s’est transformée en My Girl is My Toy, ce qui n’est pas du tout la même chose.
Une polémique qui lui permettra tout de même de POURSUIVRE sur sa lancée fulgurante et de battre certainement de nouveaux records, après être devenue en début d’année la première artiste à entrer dans le cercle des milliardaires grâce aux seuls revenus tirés de sa musique.