Savills Monaco présente le Eze Harmonies Radio Monaco
Guillaume Rose :
Aujourd’hui j’ai avec moi un acteur de l’économie monégasque. Et bien écoutez qui est plus vieux que la S B M. C’est pas si souvent. Savills a été créé en 1855 à Londres et Savills aujourd’hui et bien emploie plus de personnes que la régie Renault de l’époque puisque on est à 42000 employés
Alors pour en parler avec moi aujourd’hui, je reçois Irene Luke qui est la directrice de la société qui a été fondée à Monaco il y a il y a 13 ans.
Irene Luke :
Nous sommes 6 personnes à Monaco et je gère cette petite équipe depuis 2011.
Guillaume Rose :
Alors quel est votre avantage concurrentiel?
Irene Luke :
Oui, je pense que la marque est quand même très importante et parce que nous sommes un réseau de 800 agences et on compte beaucoup de spécialités au niveau immobilier. Notre clientèle qui est une clientèle internationale à Monaco, ils ont besoin de spécialités ou de quelque chose dans le domaine immobilier ailleurs qu’à Monaco.
Nous sommes là par exemple, si vous cherchez un vignoble dans le Bordelais, nous pouvons et nous avons de l’expertise dans cette région et je trouve de plus en plus que nos expertises sont très diversifiées.
Guillaume Rose :
Parlez nous un petit peu de quelque chose qui vous a fait craquer?
Irene Luke :
Il y a deux ans, j’ai assisté à un festival à Eze, le village d’Eze, qui avait été monté par un monsieur qui est ténor. Et il avait fait ça parce qu’il voulait juste rendre hommage à son village natal. Et je l’ai trouvé tellement beau et tellement magnifique, que je lui ai demandé si on pouvait le sponsoriser. Donc on l’a sponsorisé l’année dernière et on le refait cette année au mois de juin, le 13, 14 et 15 juin avec la banque CMB de Monaco. Ça s’appelle le Harmonies. Il y a un site web, si jamais vous voulez en savoir plus sur le programme et ces trois soirées exceptionnelles.