Pleins phares sur le plateforme de streaming MAX du groupe WARNER BROS Radio Monaco
MAX, fusion de HBO MAC et Discovery + promet une expérience unique et un contenu de qualité. Avec le slogan REGARDEZ MIEUX et déjà près de 100 millions d’abonnés dans le monde puisqu’elle est accessible aux Etats Unis, en Amérique Latine et dans 20 pays d’Europe, elle entend se faire une place sur le marché très encombré du streaming payant.
Pour se frayer un chemin, MAX mise sur des contenus qui font sa réputation dans le monde avec des séries intemporelles comme Friends, The Bing Bang Theory. Plus premium on retrouvera The Wire et Game Of Thrones, et pour les nouveautés la saison 2 de House of Dragon dès le 17 juin. Sont annoncées au catalogue également les sagas Harry Potter, Matrix, Mad Max, certains grands classiques des réalisateurs Stanley Kubrick, Xavier Dolan ou Clint Eastwood avec un total de 18 500 h de contenus.
Les passionnés de sport trouveront aussi leur bonheur en souscrivant à une option à 5 euros par mois pour suivre le tennis, le cyclisme, les sports d’hiver et les sports mécaniques. Et peu importe l’offre des abonnés, tous auront accès à l’intégralité des JO de paris qui se tiendront du 26 juillet au 11 août prochain avec 3800 h de direct
Max, le petit nouveau sera distribué par tous les grands opérateurs, à l’exception notable de Bouygues Telecom et sera disponible en France le 11 juin au prix de 6 euros par mois avec publicité, 10 euros en standard avec deux flux simultanés et 14 euros en premium avec quatre flux simultanés.